Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2008

Pour me donner envie de repasser!

Depuis quelques temps je voulais refaire ma housse de table à repasser, en pensant naïvement que ça me motiverait!!!!

Du coup en feuilletant le dernier "de fil en aiguille"  :

S7300351          S7300349

je me suis rappelé que j'avais acheté du tissu d'ameublement à Mondial Tissu et qu'il ferait bien l'affaire pour embellir ma  table à repasser! et voilà le résultat :

S7300353

Et bien ce n'est pas pour ça que j'ai mieux envie de repasser!!!

Publicité
Commentaires
S
J'avais moi aussi repèré cette table sur ce magazine car la mienne commence à ressembler à rien. Ce que tu as fait de la tienne est magnifique. Quand le téléthon et Noël seront passés je prendrais peut être mon courage à 2 mains. Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog.Bises Isa
M
elle est absolument maginfique , il me faudrait la même pour m'inciter moi aussi à plancher ;) avec la tonne de linge qui m'attend......<br /> merci pour ta visite , je ne connaissais pas ton blog , tu as des doigts en or, je suis en admiration ..
A
je l'ai acheté aussi. il est trop bien je dois faire aussi une toile pour ma table a repasser.
B
Très bonne idée, au moins de la gaité face à cette corvée ,je parle pour moi quand je pense aux petits points que je pourrais faire pendant ce temps là..<br /> <br /> sylvie pg
B
Belle housse motivante!! ;-)
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité