Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Rose sampler

Je me promenai sur le blog d'une créatrice talentueuse : l'R de rien,  quand j'ai eu un coup de foudre pour sa broderie :

elle offre généreusement les références pour les couleurs utilisées,  et le lien où trouver la grille gratuite, il a fallut que je commence tout de suite, voilà où j'en suis :

S7300356

je ne me lasse pas de broder ce sampler, les roses se dessinent au fur et à mesure que je fais des petites croix pour mon plus grand plaisir!

de plus près :

S7300355

Publicité
Commentaires
P
Mon Dieu quelle finesse et quel boulot !<br /> Chapeau bas Dame Val ! <br /> Bisous
B
Romantique et en plus dans mes couleurs, que du bonheur.<br /> <br /> sylvie pg
B
Oui, ce sampler est de toute beauté... et ces couleurs extras!!
Z
oups queL...
Z
bravo quelle bel ouvrage!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité