Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Voilà de quoi m'inspirer!

J'ai reçu la semaine dernière dans ma BAL le dernier "De Fil en Aiguille" : que de belles choses et oui encore! (rires) :

ROT01410

et à l'intérieur :

S7300412

S7300415

S7300418

Puis dans un autre registre, j'ai craqué pour celui là : "Les quatre saisons de la feutrine", un Hors-série de QUILT COUNTRY consacré à Marianne BYRNE-GOARIN créatrice de "The Cinnamon Patch" , elle excelle dans le maniement de la feutrine, du tissu, des broderies...bref j'aime beaucoup ce qu'elle fait, je vous laisse découvrir en images :

S7300422

S7300423

S7300428

Alors on se laisse tenter!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Oh j'aime beaucoup les motifs anciens et ça... Je peux faire. La broderie, ça va ! Le M me plait énormément... Je vais peut être craquer tient ! Merci pour l'info.<br /> Bisous
P
J'ai moi aussi craquée pour le magazine... mais je ne sais pas si un jour il me sera utile! mdr Mais c'est surtout pour le plaisir des yeux!<br /> Bisouuus Val<br /> Popo
S
Contente que le coq te plaise.<br /> Merci pour le reste de l'envoi. Je vais essayé de lui faire le nez à mon bonhomme de neige et je te montrerai le résultat.<br /> A bientôt
C
Je vous comprend les brodeuses , plein de belles choses sûrement !!! mais bon Val c'est pas du bois !!!<br /> La couture et moi ça fait 2 !! je suis sur un projet depuis au moins 15 jours et je ne l'ai toujours pas fini !!!pourtant il me tarde de l'envoyer à sa destinataire !!!Bon demain je m'y colle !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
B
je sens que nos journées ne vont pas être assez longues avec les millions d'idées qui nous tournent autour!<br /> Bises<br /> Sandrine
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité