Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2008

Ma petite production de samedi :

Des colliers inspirés par ce tuto, gentillement conseillé par ma miette!

Pour deux adorables princesses Flavie et Célia :

S7300456

et pour leur maman, mon amie de toujours, Agnès :

S7300458

J'ai rajouté une petite bague fleur que l'on voit un peu partout sur les blogs :

S7300464        S7300465

J'espère que ça leur fera plaisir! En tout cas moi j'ai adoré!

Publicité
Commentaires
M
c'est une idée formidable!! merci de la partager!!! sur mes 4 enfants, je n'ai qu'une tite cocotte alors je ne vais pas attendre pour lui réaliser!!! Bravo pour le coussin aussi!!!!Gros bisous!!
B
trop trop choux tes colliers. Pour ma part je n'avais jamais vu les bagues, je trouve l'idée excellente, c'est très réussi!! bravo tout plein<br /> bisous
Z
Pas testé, mais je ne suis sure du tout que je le porterais mais je les trouve fort jolis...
C
Z'ai oublié :<br /> LE BIZOUX !<br /> alors biZouX<br /> christel
C
Les filles sont des princesses!!tout le monde le sait...tres belles idées que ces parrures ....facon marie claire idées....j'avais deja repéré le tuto..mais pas le temps pas le temps...avec toutes ces poulettes à nourir et à bidouiller...Zut y a le coq aussi va pas falloir que je l'oublie celui là..;on sait jamais si il lit mes commentaires!!lolllll
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité