Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2008

Imogène!

Je vous présente Imogène, une gentille petite sorcière!!! C'est de saison non?

Valérie du blog : "le petit univers de Valérie" m'a invité à participer à ce SAL,  ça tombe bien il y avait longtemps qu'elle me faisait de l'oeil!!!rires!!!

S7300573

J'en suis là! je suis une mauvaise élève j'ai déjà commencé de broder le contour!!oups! désolée Valérie!!!

S7300574

C'est mon premier SAL et certainement pas le dernier, j'aime bien cette idée d'attendre les instructions pour avancer!!! Sophie, j'ai l'aiguille turbo qui me démange!!rires!!!

Publicité
Commentaires
C
Si j'ai bien compris....faut que tu ais fini pour vendredi 31 !!!!...apres la sorciere serre plus à rien lolllllllllllllll!!!!!!...Remarque à mon avis...elle doit deja etre finie..posée..encadrée...!!!...te connaissant...et puis en plus c'est un SAL est tu triches!!!!!Hou la la......pas bien!!!!!!<br /> Bises ENORMES !
S
merci pour ton commentaire.<br /> Ma grand-mère passe des examens aujourd'hui on aura peut être du nouveau demain.<br /> Merci beaucoup pour ton soutien.<br /> J'essai de m'occuper un peu la tête en réalisant et en cherchant des décos de noel.<br /> Bisous
M
Je t'admire Val de démarrer un si bel ouvrage...j'ai pas la patience moi...on va suivre la suite!<br /> Bisous et passes de très bonnes vacances avec les petiots...
L
oooooh elle a l'air super chouette cette petite sorciere!! vivement de voir la suite!! elle a déja une super bouille :)<br /> <br /> bizous
N
coucou val<br /> merci pour tes encouragements pour les filles, ça va leurs faire super plaisir<br /> bizouilles et bonne journée<br /> nathye....qui balade un peu, ça me manquait les copinettes
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité