Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Quand je vous dis que je suis trop gâtée!!!

Quand je vous dis que je suis trop gâtée,  il faut me croire!!!! Quelle joie ce midi!!! Tiens un colis!!! Je ne l'attendais pas celui-là!!!mdr!!!! C'est ma didine (celle du blog didine et ses coeurs, ben oui j'en ai deux de didine préférées!!!! rires!!!), mais là c'est pas gâtée! c'est "pourrie" comme elle dit!!!!!mdr! regardez :

S7300623

des Tildas! ma première lapine et c'est une merveille, je te chipe la photo ma didine pour qu'on puisse l'admirer comme il se doit :

31756684_p

un joli pochon et un très joli coeur avec plein de petits détails qui tuent!!!mdr!!! :

S7300628

et puis c'est pas fini!!!rires!! des tissus, des rubans, de superbes boutons fimo : elle savait que je louchais dessus en douce!!!! Plein de choses pour bricoler : j'en raffole!!!! Tu sais bien me cerner petite peste!!!!

Bref j'adore tout et c'est tout pour moi!!!na!!!

J'en profite pour redire merci  à toutes! j'ai eu plein de mails dans ma boîte mail perso, sur mon blog, sur le forum des cocottes en délire, au téléphone et par courrier! Tous vos témoignages d'amitié m'ont profondément touchée! je ne vous dirai pas assez merci!!!!

Publicité
Commentaires
N
non j'y crois pas, que des post's de cadeaux!!!!<br /> hé ben val, waouhhhhhhhhhhhh trop gâtée<br /> bravo ma didine , c'est superbe, j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> re re bizouilles<br /> nathye
P
Tu as été bien gâté!!c'est mignon!!!<br /> de gros gros bisous
V
Rhô mais tu n'es pas gâtée, tu es pourrie !! ;) Je craque pour ces petites lapinettes Tilda !
D
superbement gatée ,bravo à Didine on voit qu'elle a mis du coeur à l'ouvrage lollll ,trop joli tout cela mais bon les anniversaires et les amies c'est fait pour être pourrie gâtée ,<br /> après il te faudra attendre une année = 363 jours ""ben oui il y a deja deux jours de passés rires!!!""= 8712heures = 522720 minutes pour les secondes cela fait trop ,j'arrive plus à compter,mdr<br /> gros bizouxxx
P
Rhô c'est magnifique, c'est superbe, c'est doux c'est tout ce que j'aime !!! <br /> C'est génial hein les copinautes ? <br /> Bisous ma tite mère
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité