Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2008

J'ai presque honte!!!!!rires!!!

Et oui hier encore deux belles surprises m'attendaient dans ma BAL!!!!

La première : c'est ma deuxième didine préférée!!mdr!!! regardez ce qu'elle m'a concocté! elle est trop forte je vous le dis moi!!! :

S7300656

Une superbe cocotte sac, avec plein de trésors de brodeuse à l'intérieur : des coupons de lin, un fil de l'atelier du pic vert, un autre des fils de morphée : ce sont mes premiers!!!!! des petits charms, un joli cintre cocotte : j'adooorrreee!!

Sa petite soeur, elle est trop mimi j'ai bien failli ne pas la récupérer celle-là, elle couve du chocolat!!!!!!

Tu es tombée dans le mille ma Nadine, je suis aux anges, mille mercis, tu es une vraie fée!!!!!

Puis, comme si ça ne suffisait pas! mdr!!! ma douce grelotte qui fait des siennes :

S7300659

tout plein de douceur, de charme, de raffinement, comme tout ce que fait ma grelotte! Mis à part la cocotte, le tout est confortablement bien installé dans ma chambre!!!! Merci ma grelotte, je fonds de plaisir!!!!!!

Ma chère didine, ma chère grelotte, un gros gros merci à toutes les deux vous avez ensoleillé ma journée!

Je n'en reviens toujours pas de toutes ces adorables attentions  de votre part, il va falloir du temps pour que je m'en remette!!!rires!!! A toutes je vous redis merci merci et encore merci!!!!

Publicité
Commentaires
M
Ooohh!! Toutes ces poules, je les adore !!!!
P
De gros bisous bien mérité !!Tu dois être une fille géniale!! bonne journée à trés bientôt
L
Que tu as été gâtée, tout est superbe ! Merci de tes visites chez moi
S
ça fait toujours plaisir de beau cadeaux ! biz sybille
P
c'est parce que tu le vaut bien non ???<br /> <br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 422
Publicité