Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2008

Des coeurs tout en douceur!

Ma charmante voisine nous a gentillement invité pour ce midi, c'est une dame très raffinée qui porte beaucoup de bleu, je lui ai réalisé des coeurs comme on en voit pas mal sur la blogosphère :

S7300695

J'espère qu'ils lui plairont, c'est juste pour la remercier!

J'aime bien rajouter un petit quelque chose fait main quand je suis invitée! J'essaie de me coller au mieux aux goûts de la personne, en fait c'est ce qui me plaît le plus quand je bidouille c'est de trouver des idées, me renseigner, cogiter, trouver le truc qui fera plaisir à coups surs! et vous?

Merci pour tous vos messages, ils me font trop plaisir!!!mdr!!!bisous

Publicité
Commentaires
C
mais c'est sûr que ça lui plaît ! moi aussi je fais mes cadeaux moi-même, alors à cette saison, il y a de quoi faire !!!<br /> Bisous ! clairette
P
Magnifiques coeurs qui, ne perdront pas de leur éclat!
I
ces coeurs, j'aime beaucoup la petite perle, ça finis bien... c'est ravissant!!
P
Ils sont trop jolis!!et raffinés!!cela à dû lui faire plaisir j' en suis sûre!<br /> De gros bisous
F
J'adore, bleu en plus !!!!!!!!!!!<br /> elle est gatée ton amie<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité