Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Mes cadeaux de Noël!

Enfin j'attaque mes cadeaux de Noël! ouf! il était temps!

J'avais flashé sur la guirlande cocottes qu'a confectionnée Amandrine pour misspoulette, je l'avais mise dans un coin de ma tête, et hier l'envie plus forte m'a prise :

S7300702

Pour le tuto c'est ici :

Dans le même style j'avais réalisé une guirlande oiseaux cette fois là :

S7300061

J'avais trouvé le gabarit sur un prima créatif, je vous conseille ce magazine il y a plein d'idées sympa à prendre!

Je vous fais de grosses bises!  et vous remercie pour vos petits coms! BISOUS

Publicité
Commentaires
A
Alors comme çà, on me copie, lol !!! C'est du joli !
S
cette guirlande d'oiseaux est vraiment très joli !
L
oh que c'est joliiiii!!! j'aime bien les guirlandes comme ça!
P
elles sont sympa ces deux guirlandes
I
cette guirlande en forme de poules, c'est mignon comme tout ! continue, tu es douée !!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 420
Publicité