Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2008

Mes décos de Noël :

J'ai commencé hier après-midi mes décos de Noël :

d'abord des bonshommes pain d'épice, modèle Tilda, montés sur des pique-fleurs, j'ai réutilisé mes petits pots en zinc du fameux suédois!! Qui n'en a pas acheté!!! mdr!!!

S7300710

Je les ai fait dans du tissu en laine pour les marrons et en lin pour celui du milieu, découpés au ciseaux cranteur, et cousus à gros points, un petit ruban, des perles pour les yeux, j'ai pensé au début à une guirlande et puis non j'ai repensé à mes petits pots! c'est très vite fait!!!

S7300712

Puis un gros coeur :

S7300718

Je vous montre des petits coeurs que j'ai acheté l'année dernière, j'aime bien leur forme, ils peuvent peut-être vous inspirer!

S7300719

Je vous fais de grosses bises et merci encore pour vos messages si nombreux! ça me fait trop plaisir! j'avoue!!!rires!!

Publicité
Commentaires
P
merci de ta visite j aime beaucoup tes petits pots en zinc
B
je les adore tes petits pains d'épices. Moi aussi je me suis lancé dans la confection!! ça me plait bien!!! bisous
C
mais c'est adorables ces déco ! une maison qui attends les premières lumières de la fete de noel
P
Je ne peux rien dire d'autre à part que j'adore!Tes petits bonhommes sont craquants!Merci pour l'idée.<br /> Bises.
L
J'aime beaucoup ces petits bonshommes. Très sympas !<br /> Merci de tes visites régulières, elles me font toujours très plaisir.
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 423
Publicité