Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Mes cadeaux de Noël : suite :

Après le thème des cocottes, voici le thème des vaches! Deux petits pochons avec des petits pots à lait!

S7300721

Pour faire mes pochons, ne trouvant pas bien de tissu dans mon coin perdu de la France!!rires!! je me suis encore servi de serviettes de table!

J'ai fait une petite composition avec une grille du livre de Marjorie Massey que je vous ai présenté dans un précédent post!

Une mine d'or ce livre, peut-être une idée cadeau à se faire offrir par le papa Noël!!!rires!!!

Merci du fond du coeur pour tous vos messages! et ils sont nombreux! ça me touche beaucoup! gros gros bisous à vous toutes!

Publicité
Commentaires
N
ah oui ils sont mimi tout plein aussi ceux là, bonne idée la récup des serviettes -)<br /> gros bisous ma belle et bonnes fêtes au cas ou je n'ai pas le temps de repasser<br /> bizouilles du sud<br /> nathye
T
Quelle idée originale de transformer tes serviettes de table en si ravissants pochons !<br /> Bises.
N
coucou !!!! moi aussi j'adore pousser la jolie porte qui mène à ton blog !!!! je vois que j'ai raté deux posts !!! hou la vilaine Poppy !!! dis donc, ils sont superbes ces petits lutins !!! whaouuuuuuuuuu !!! très originaux !!!<br /> Bon, je vais essayer de poster aujourd'hui ...<br /> Plein de bisous<br /> Nathalie-poppy
Z
Ils sont tout mignons tes pochons...
A
j'adore ces motifs de broderie ^^<br /> hi trognon tes idées cadeaux pour noel ^^<br /> tu as des doigts de fée !!<br /> <br /> Bravo<br /> Mille bisous sucrés<br /> <br /> ps : est ce que cela te dérange si je te met dans mes liens favoris sur mon blog ?
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité