Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

J'ai tricoté pour ma princesse!!!!

J'ai tricoté ce petit cache-coeur manches courtes pour ma princesse pendant les vacances de Noël!

La laine est ivoire avec de jolis filaments argentés :

S7300841

Pour fermer le cache-coeur le modèle proposait un simple bouton, je me suis dit qu'une petite fleur au crochet serait bien plus jolie :

S7300851

avec un petit sous-pull ce petit cache-coeur fait bien son effet!!!et qu'est ce qu'il est chaud!!!

C'est un modèle extrait du magazine Phildar automne-hiver il me semble!  si mes souvenirs sont bons!!!!mdr!!!

Bien-sûr bisous à toutes! Merci pour vos messages et vos visites qui sont de plus en plus nombreuses!!! MERCI

Publicité
Commentaires
R
si je savais faire, assurément, je le ferrai pour ma fille, c'est trop mignon avec cette jolie fleurette!
I
C'est adorable. Bravo, trés beau. Isabelle
A
Bonjour <br /> <br /> Il est magnifique ce cache coeur en quel age est il serait il possible que tu m'envoie la fiche.merci beaucoup
K
C'est tout simplement à croquer, j'adore!!! Bisouss...<br /> Kriss
M
superbe, tu touche a tout très beau cache coeur<br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité