Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
21 janvier 2009

Cates de voeux faites maison!

Cette année j'ai décidé de faire mes cartes de voeux, certaines années je les brode, ou tout simplement je les achète, cela dépend de mes envies, de mes inspirations......

Cette année en surfant sur le magnifique site créenfantin, j'ai succombé au charme de ce petit bonhomme de neige avec ce petit oiseau, encore deux thèmes que j'affectionne!!!! c'est sans fin chez moi!!!rires!!!

Bref une petite photo chippée chez ma didine "fil et jardin", car bien sûr je n'ai rien pris en photo tellement pressée cette Valérie!!!lol!!!!

carte_de_voeux

du carton, des feuilles de papier, du fil de fer, des paillettes, de la laine, un feutre argenté.... et surtout beaucoup de découpage!!! mais trop sympa à réaliser ça change du reste!!!

Il a une bonne bouille non?

Merci de toutes vos visites! ça me fait chaud au coeur! gros gros bisous!

Publicité
Commentaires
J
j'aime le fait-maison!c'est si sympa!bisous
N
vraiment trop trop mignon, j'adore, tu t'es bien amusé, c'est super joli<br /> sniff, cette année , rien eu le temps de faire, je me retrappe en fevrier pour noël:-(, comme on dit , mieux vaut tard que jamais :-)<br /> re gros bisous<br /> nathye
M
Quelle bonne et belle idée de faire ses cartes...celle-ci est trop mignonne...<br /> Bisous Val
M
Ah oui, il a une bonne tête! Et c'est clair que recevoir une carte fait maison, c'est toujours plus sympa...<br /> Bisous.
M
très jolie !!!<br /> son blog est plein de bonnes idées<br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 426
Publicité