Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
8 février 2009

Mes dernières tentations!!!!!

Je vous dévoile aujourd'hui mes dernières tentations! Je sais ce n'est pas raisonnable mais j'ai pas pu me contrôler!!mdr!!!

S7300912

Tout plein de rouge, de broderie traditionnelle, j'ai eu une grosse pensée pour ma didine!! vais-je l'affoler? mdr!!

S7300922

Le dernier MCI très printannier bien sûr pour l'instant je ne retiens rien, mais à revoir et revoir pour ne louper aucun détail!!!

S7300923

Ma miette, je l'ai et l'explication du gilet à rang raccourci pour adulte et pour enfant est dedans! j'ai pensé à toi!!!mdr!! on retente!!!!explosée de rire!!

S7300924

Et un autre Tilda, mais que c'est beau!! Je sais  je ne suis pas à la page, leur dernier livre est sorti et il a l'air de contenir que des merveilles!! n'est ce pas Michèle?

Voilà c'est tout!! j'écris avec un grand sourire car je vous écoute (et oui encore) faire des petites réflexions du genre mais elle n'arrivera jamais à tout faire!!! ben non mais ça fait rien, je me fais plaisir déjà rien qu'en les admirant! c'est déjà pas mal non?

gros gros bisous - Merci pour toute la petite lecture que vous me laissez chaque jour, j'adooorrreeee!!! encore encore!!!mdr!!!

Publicité
Commentaires
J
de beaux magazines pour de belles créations<br /> bises et bonne soirée
M
Coucou Val! contente de visiter à nouveau ton blog!<br /> j'ai craqué ce matin pour le MCI et la "broderie créative" a l'air très sympa aussi!<br /> Plein de gros bisous
N
encore me<br /> hihi j'ai craqué sur broderie rouge hier et le dfea rouge blanc bistre sympa comme tout va voir en presse si tu l'as pas, il va te plaire, il y a des 7 de tables à tomber dedans très picoti :-)))<br /> snifff depuis le 02 fevrier je n'ai toujours pas reçu mon tilda, j'ai envoyé un mail je trouve bizarre quand même!!!!<br /> bisous tout plein<br /> je t'envoie un mail pour les picota :-)<br /> bisoussssssssss<br /> nathye
E
mci pas encore sorti ici....grngrngrn....<br /> la droguerie y 'a pas ici re-grngrngrn......<br /> tu vas nous faire des merveilles!!! j'ai hâte de voir!
C
De très beaux livres<br /> Bizzz<br /> Cécile
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 408
Publicité