Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2009

Elles n'étaient pas loin!!!

Elles ne sont jamais bien loin!!!mdr!! Je ne peux pas m'en empêcher!!!mdr!!!

Après les petits coeurs-lapins, un petit pochon cocotte s'impose!!

Ben oui faut bien un petit récipient pour mettre les petits oeufs!!!

Vos images de cocotte m'ont été bien utiles :

S7300987

Merci pour votre aide si précieuse!!!lol!!!

Gros gros bisous!

jp16

Publicité
Commentaires
E
Magnifique Pochon !!! Un joli univers plein de p'tites poulettes comme j'aime. Bizzzz
T
C'est vraiment trop mignon!<br /> bisous Tinou
C
trop mignonnes ces poulettes !<br /> Bisous ! clairette
T
Mesdemoiselles Poulettes sont adorables ! Et ce pochon très ravissant !<br /> <br /> Bises !
E
bennnnnnnnnn si on sait faire des omelettes au chocolat!!!!! j'vois bien qu'on ne me croit pas! allez! envoie tes oeufs! j'm'occupe du reste!!!!<br /> ;o)
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité