Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2009

Qu'est ce qu'on peut bien faire avec ça? :

Qu'est ce qu'on peut bien faire avec ça?  Déjà on fond juste devant la présentation!!!! lol!!!!

S7300980

On ouvre et qu'est ce qu'on trouve?

S7300981

Plein de petites fournitures : de la feutrine, du fil, des perles et des grelots! Et alors?

Et bien une super après-midi à bidouiller et  tadam :  un mobile cocottes!!!!!!

S7301166

de plus près :

S7301162

trop bien à faire, au départ on nous propose une guirlande de cocottes mais en fait on peut en faire pas mal et un petit mobile s'imposait!!

Un petit tour à la campagne pour récupérer des brindilles de chêne, et c'est fini!

Ce kit a toute une histoire (petit clin d'oeil à mon amie Agnès), il sort tout de droit de chez "bobinette et compagnie" : une charmante petite boutique dont je vous avais déjà parlée et qui se retrouve généralement au salon idées créatives dans toute la France!

J'ai eu la chance d'y aller fureter avec mon amie toute une après-midi et c'était génial mais alors trop trop génial!!!! mdr!!!

Je vous fais de grosses bises et vous remercie les copinettes pour vos messages!!! encore! encore!!mdr!!!!

21949374_p

Publicité
Commentaires
G
Une amie de la broderie a fait a peu près les mêmes. J'adore.<br /> ;@)
P
J'aime beaucoup cette présentation !!! et pis le mobile cocotte est superbe.<br /> Bravo
C
Oh ! là ! là! la bonne idée très belle présentation.
C
Vraiment superbe, la présentation, le mobile , tout est chouette !<br /> Bonne soirée<br /> CO
S
z'avais pas vu moi roh sont trop mimi tes poulettes! un charmant petit kit!biz sybille
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité