Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

Echange "semaine de brodeuse"

Sur notre petit forum, Le bonheur des Dames, je me suis inscrite avec ma didine à l'échange "semaine de brodeuse".

Il consistait à offrir 7 petits cadeaux relatifs à la broderie, et on devait ouvrir un paquet chaque jour de la semaine!

Je ne vous dis même pas comme c'était dur de résister!!mdr!!! Une vraie torture!!!mdr!!

Donc pour ma didine j'avais prévu entre autres :

S7300994

S7300995

Un étui à ciseaux de brodeuse, c'est une petite compo perso, j'ai pioché un peu partout dans mes magazines.

J'avais rajouté pour les autres jours, des bandes à broder, du fil, des sets de table en lin, des rubans, des boutons, des épingles à pinkeep....... (Désolée, je n'ai pas tout pris en photo!!lol!!).

Et moi j'ai été super gâtée bien sûr :

S7301151

Deux kits DMC, un petit cintre papillon blanc, des rubans, des fils à broder, un petit carillon qui fera l'objet d'un autre post bientôt!!!promis!!mdr!!

Merci ma didine, c'était génial cet échange, et merci aux organisatrices!!!lol!!! Merci à vous toutes!!!!

Gros gros bisous

34734998_p

Publicité
Commentaires
T
Des échanges pleins de générosité ! Bravo les filles !!!!<br /> <br /> Grosses bises !
M
Quel joli échange Val! Didine a dû être super compte aussi! tes broderies sont si belles...<br /> J'espère que tu vas bien; gros bisous ...
M
un bien bel echange , très sympaet au boulot maintenant car tu as de quoi faire loll<br /> bisous
V
génial superbe échange,et un cadeau touts les jours de la semaine !!!j'adore l'idée,bisous
C
Me voilà de retour dans le 42!<br /> Bonne idée un cadeau par jour, ça fait passer une belle semaine en haleine!<br /> Belle journée<br /> CO
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité