Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

On ne jette plus ses cagettes à fruits....

Attention on ne doit plus "jeter" ses cagettes à fruits!! ah bon et pourquoi donc? parce que voilà ce que l'on peut en faire :

un petit truc de fifille comme je les aime!!mdr!!!

S7301213

j'en ai vu une sur un blog mais je ne me rappelle plus lequel!!oups!!désolée!!! si vous passez par là : merci beaucoup pour l'idée!!!!

De plus près :

S7301211

Je l'ai aussi doublée mais attention je n'ai rien collé!  j'ai tout punaisé pour pouvoir laver quand Mme La Poussière tape trop  l'incruste!!!!!lol!!!

Bisous mes belles et surtout merci pour tous vos petits messages!!!

36373547_p36373547_p36373547_p

Publicité
Commentaires
T
Tres réussi ,je crois que tu as pu en voir une chez moi, bravo, douce journée
D
Bravo pour la nouvelle vie de ta cagette, c'est superbe !
M
Wouahhhh la super bonne idée ! trop trob beau vraiment !
T
C'est superbe! Quelle bonne idée! J'en ai juste une qui m'attent dans la cave!<br /> Bisous . Tinou
L
Tu as bien raison, il ne fait jamais rien jeter... C'est magnifique!!!<br /> Bravo!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 408
Publicité