Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2009

Dans ma BAL dernièrement :

Quelle joie de voir la voiture jaune s'arrêter près de la maison!!!!!!lol!!!

Alors voici ce qu'Elibette des "verres de Lisa" m'a concocté dans le cadre de notre échange cocotte sur notre forum :

S7301286

Merci ma chère Elibette! des cocottes, toujours de cocottes et tout ça pour mon plus grand bonheur!!!lol!!!!

21949374_p

Puis ma didine de" fil et jardin" qui travaille toujours secrètement... On a l'habitude de se raconter ce qu'on fait, elle travaillait sur une biscobourse, je n'ai pas arrêté de la harceler pour savoir ce que c'était!! mais pas moyen de la faire parler!! c'est qu'elle est têtue ma didine!!! regardez c'était ça :

39555685_p      39555730_p

c'est trop mimi!! j'adore et elle s'ouvre pour mettre des petits trésors de fille!!lol!! mais il n'y avait pas que ça :

S7301203

Et c'est qui qui est bien gâtée? mdr!!! merci merci je suis bien contente!!!lol!!

1000mercis

Publicité
Commentaires
N
blog de toute beauté ! mes compliments! douce soirée
S
heureusement que tu es contente des poulettes des poulettes je suis jalouse!!! mdr
M
Quels chouettes cadeaux !
B
je bosse comme une dingue côté couture (voir mon blog) mais je prends qq mn pour te faire un petit coucou<br /> bises bretonnes<br /> Sandrine
F
héhé tu as été bien gatée !!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> flo
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité