Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2009

Que du bonheur!!

Que du bonheur de recevoir un petit mail de Sabrina qui représente l'enseigne "RUE DU COMMERCE"

J'avais le choix entre cinq possibilités, et je peux vous dire que le choix était difficile!!!mdr!!!

du coup j'ai craqué pour cette belle boîte à couture!!!

boite_couture_ruban

Si vous voulez voir les autres possibilités : c'est par là :

COUTURE SUR RUE DU COMMERCE

et qui c'est qui va avoir une nouvelle boîte à remplir? !!!rires!!!!!! ça tombe bien j'ai plein de petites choses qui traînent!!lol!!!

merci Rue du commerce!!lol!!!

Publicité
Commentaires
I
ouahhh cette boite à couture est magnifique !! tu as trés bien choisi ...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
j't'ai dit que j'adorais ta nouvelle boite couture!<br /> Ah bon je te l'ai dit!!!!!<br /> j'rigoleeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bon week ma valou....bises tout pleins
B
Sure que tu vas vite la remplir.... bizou et bon week end
M
superbe cette boite, avec elle tu vas nous realiser de belles choses<br /> bisous
F
oh ben dis donc, t'en as de la chance !!! merci pour le lien ; D
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité