Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Que du bonheur...

Que du bonheur! Samedi dernier c'était sortie annuelle au salon Idées créatives de Lyon, une petite virée qu'entre filles (ma meilleure amie Agnès et moi!!!)

C'était trop bien, beaucoup de papotages, de rires et d'achats!!!! Oui j'arrive les voilà enfin les photos!! C'est que certaines curieuses (pour ne pas les citer) me harcèlent depuis mon retour du salon!!! Vous imaginez ce que je vis!!!mdr!!!!

Alors :

S7301461

Un kit de la boîte à broder pour apprendre à cartonner!!!lol!!!! et poule SVP!!!!!

S7301463

Un kit acheté sur le stand FUJIQUILT.

S7301464

Des petites maisons trouvées sur un stand italien, "el mundo di piezze" (j'espère ne pas avoir fait de fautes, l'italien et moi ça fait deux!!lol!!) là c'était plutôt style country!

S7301465

Des petites choses pour faire du scraap!

J'ai aussi craquer pour des petites épingles en fimo de chez Butterflycouture, de vraies petites merveilles!! (désolée j'ai oublié de les prendre en photo!!lol!!!)

S7301476

De la feutrine et des charms, et des perles coco pour faire ça :

S7301472

J'ai fini la bague,  je suis en train de terminer la broche, je fais des essais avec des boules au crochet, des rubans.....

Alors les petites curieuses!! heureuses? et petite précision pour celles qui se demandent comment je fais pour autant me faire plaisir : je prépare ma petite cagnotte tous les mois!!!hi!hi!hi!  comme ça le jour J  je dépense sans compter et qu'est ce que c'est bon!!!!!lol!!!

Je vous embrasse bien fort, bon week-end!

bw1

Publicité
Commentaires
M
T'as craqué aussi! trop mignons tes petits achats! j'ai fait aussi un tour au salon de Nice le 9 octobre (mais j'ai pas encore eu le temps de mettre un message!!), j'ai aussi craqué ...<br /> Gros Bisous et bon dimanche
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> doux bisou du WE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Que de plaisir à admirer tes beaux achats!!!<br /> Plein de bisous Val...
M
Que de beaux achats !!!! moi j'aime beaucoup les petites maisons .... italiennes !!!! t'as reçu la boite à couture ? moi je l'aurais sûrement à la fin du mois, elle a eu trop de succès !!!! lol !
B
Hou la la je vois encore les traces de fumée de la CB!!!!! mdr<br /> Tu t'es fai plaisir et ca ca fait du bien.... <br /> Bizou
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité