Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Des coeurs pour mon petit coeur...

Pas de couture, ni de broderie, juste une jolie feuille de papier, des coeurs en 3D, du ruban et des charms petites filles :

S7301510

S7301506

S7301509

Le petit détail :

S7301512

Voilà une petite déco toute simple pour petite fille sage!!!!

Merci à toutes, je vous fais de grosses bises et vous souhaite un bon Week-end!

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ayéééééééééééééééééééééééééééé !!!<br /> le LIVRE de mon zhom sera làààààààààààààààààà dans quelques heures !!!!<br /> Merci la Poste !!!! merciiiiiiiiiiiiiiii gentille factrice de nous livrer ce gros bébé-carton de 20 kg !!!! hihihi !!!<br /> Petit (gros !!!!!!!!!!! ) POST CE SOIR RIEN QUE POUR ZHOM !!!!<br /> Merci d'avance pour les tits com' ... le zhom va adoooooooooooooooooooorer !!!! <br /> z'êtes TOUTES des z'amours !!!! hihihi !!! sisiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'vous connais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> (euh !!! çà s'voit pas mais .... suis un tout ptit peu jalouse ... de livrer mon zhom ... à la blogo ... hihihi !!!!)<br /> <br /> Plein de gros bisous et à trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> rôooooooooooooooooooo !!!<br /> c'est trop mimi !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> moi z'aussi ze suis sazeeeeeeeeeeeeeeeee !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
N
coucou Val <br /> je passe te souhaiter un doux wk créatif peut être<br /> tes coeurs sont tout mimi, j'aime beaucoup le rose et marron<br /> bisous tout plein<br /> nathye
C
Whoo!!!! de jolis coeurs tout en tendresse.... bizou bizou
K
bravo, bravo, bravo pour ton blog, de chouettes choses !!!!!!!!!!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité