Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2009

Cartonnage quand tu nous tiens...

Voilà je me suis lancée, et quel plaisir franchement!!! trop trop bien!!!

Je vous présente ma boîte à dentelles :

S7301532

S7301531

J'ai adapté la grille avec le modèle du plateau de brodeuse de Maryse, je voulais que ma boîte soit assortie à mon futur plateau de brodeuse (il avance!!! il avance!!!!!rires!!)

S7301533

S7301534

Maintenant il ne me reste plus qu'à aller m'acheter de la belle dentelle!!!!lol!!!!

Merci à Isabulle pour le tuto de la boîte à rubans, merci à Ness de nous l'avoir proposé en SAL sur notre forum!!!

Grâce à elles j'ai passé un super moment, j'avais trop peur de me lancer!!! et bien je ne regrette pas, lancez-vous c'est extra!!!

Je sens que plein d'autres jolies boîtes vont pointer le bout de leur nez!!rires!!!

Je vous remercie encore et encore pour tous vos adorables messages toujours aussi nombreux!!! Je vous fais de gros bisous, bon Week-end!!!

homesweethome

Publicité
Commentaires
I
Elle est super mignonne cette petite boite !! je ne sais pas si c'est difficile à faire mais tu es une championne !!! Bravo !
N
Elle est trop belle ma puce !
Z
superbe ta boite à dentelles ! le fait de se lancer et de réussir en cartonage est vrai plaisir !<br /> a bientôt !<br /> zabroderie
T
elle est vraiment réussie, et tout en douceur !!!<br /> <br /> Bravo à tes petits doits et ton bon gout !!<br /> <br /> Bisous !
M
Elle est trop belle !!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 369
Publicité