Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2009

Ho! Ho! Ho! .........

Un petit peu de Tilda pour changer de la broderie!!! Je commence ma déco de Noël, tout doucement... mais sûrement!!lol!!!

S7301570

Ce sont les enfants du père et de la mère Noël du Livre Tilda de NoËl (Mengo)

S7301569

Un petit peu de détails :

S7301573

Une petite veste pour Monsieur...

S7301574

Un petit tablier pour Mlle!!!

Alors les curieuses : Heureuses!!!mdr!!!!!

Tu as vu Michèle j'ai suivi ton conseil!!!lol!! je suis une bonne élève non? mdr!!! BISOUS

Comme d'habitude, je vous souhaite un bon week-end, je vous fais de gros bisous et vous remercie sincèrement!!!

xmas10

Publicité
Commentaires
F
waouhhh c'est tres mignons...<br /> Bonne journee<br /> Flora
L
Ils sont super chouettes ces nouveaux Tilda !!! Bravo !
N
ro lalala va Val c'est sublime, waouh bravo j'ai as de mot. Gros bisous ma Val.
S
Comme ils sont adorables ces petits enfants Noël et ils semblent si sages ! le Père Noël ne devrait pas les oublier ! Un grand bravo à toi !<br /> Bisous
M
superbes, moi je n'ose pas essayer, tes tildas sont magnifiques<br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité