Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2009

Comment ça je suis en retard?.....

Comment ça je suis en retard? mdr!!!oui bon ok, j'avoue mais que de quelques jours seulement!!!!!lol!! Pas grave!!!!!!

Allez je vous le montre mon "Calendrier de l'Avent Neige et Chocolat" d'Anis et Bergamote, création extraite du magazine "Passion Fil n°3" :

Un fabuleux mélange de broderie, de couture, de matières : j'ai adoré! ça vous l'avez deviné non? rires!!!

ça valait le coup de patienter non? Je n'arrête pas de passer devant, de repasser!!!!!lol!!! cherchez pas!!!mdr!!!

S7301575

Toujours des détails :

S7301577

J'ai mis des petits bâtons de cannelle pour qu'il sente bon!!!!!!

S7301578

des petits rubans, des petits anneaux travaillés....

S7301579

Des petits pochons pour mettre des surprises dedans!!! tout plein de magie et d'émerveillement!!!lol!!!

Je participe du coup, avec cette création, au concours "Le Noël des blogueurs" organisé par notre  partenaire  Rue du Commerce, dans la catégorie Loisirs Créatifs.

Et à la fin de mon article, toujours mon petit mot pour vous, toutes plus adorables les unes que les autres!!!                Je vous fais de grosses bises et vous remercie pour votre fidélité!!!!!

dec21

Publicité
Commentaires
C
Voilà une merveilleuse création tellement originale et avec des tonalités chocolat si douces !
P
Il est vraiment très joli!Et tu as bien raison d'y passer souvent devant pour le regarder.Il en vaut la peine!!!!!<br /> Bisous du 8Eme jour de l'avant
C
Aie aie aie carmba!!! il est trop trop trop beau... bravo m'dame.. vous avez divinement travaillé... bizou bizou
N
bravo ma Val ! il est superbe
G
trop beau tu peux en etre fiere <br /> bravo<br /> bonne chance pour ton concours<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité