Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2009

Dernières décos de Noël!

Voici mes dernières petites décos pour Noël, je crois que ça sera tout!! hum!hum! ça c'est moins sur!!mdr!!!!

Photos_D2

Des petits oiseaux sont venus se mettre au chaud dans mon sapin ce matin!!! Et des coeurs aussi un peu parsemés de- ci de- là dans ma maison!!

Avec tout ça je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, beaucoup d'amour, de bonheur, d'amitié, de sérénité, de partage, c'est aussi et surtout ça je crois l'esprit de NOËL.

Je vous embrasse bien fort, et vous remercie chaleureusement de tous ces bons moments passés en votre compagnie!!

bffindannee3

Publicité
Commentaires
E
superbe le coussin ! j'aime bcp son côté country ! bon dimanche !
P
Bonne Année!!!!<br /> Que tous tes voeux se réalisent!<br /> De très gros bisous
F
Coucou...Je te souhaite Une douce et heureuse année.<br /> Bisous<br /> Flo
A
douce belle et heureuse année 2010<br /> bises d'Azalée
T
Je te souhaite une belle année, une belle santé, du bonheur, de la sérénité et surtout... beaucoup d'amour !<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Catherine
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité