Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

SAL "Ambiance d'hiver"...

Qui dit nouvelle année dit nouvelle broderie!!!! Je ne pouvais pas résister!!!!lol!! (J'aime beaucoup cette tradition!!)

En me baladant de blog en blog, j'ai découvert un bien joli blog qui est celui de Bergamote de Nancy, elle propose de broder la broderie de Craft Corner : "Ambiance d'Hiver" en SAL.

S7301741

J'ai littéralement sauté sur l'occasion, j'avais toutes les fournitures pour la faire mais je n'avais jamais pris mon courage à deux mains!!! J'ai toujours peur de me lancer!!! Pas courageuse la petite Val!!!lol!!

C'est un mélange de point de croix et de broderie traditionnelle, alors il n'y a rien de mieux qu'un SAL pour la broder, comme ça si je coince je pourrai demander des conseils!!!lol!!

En plus elle est de saison!!!

Mon premier objectif est fait, j'attends le second avec impatience!! Il faut que j'attende demain!!! J'ai trop hâte!!!lol!!!

S7301751

Je vous souhaite un bon dimanche, au chaud vous aussi? Il y a trop de neige pour bouger et j'adore cette ambiance feutrée!! C'est un temps à broder ça non?

Je vous fais de grosses bises.

oisofd

Publicité
Commentaires
Z
Un très joli choix et les premières petites croix posées sur la toile sont prometteuses.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
S
te voilà partie dans une nouvelle aventure!trés bel ouvrage en perspective!
T
C'est un très joli choix que cet ouvrage
B
Un beau début! tu as fait le moins agréable!<br /> Plein de bisous...
T
Quel joli choix....De beaux moments en perspective !!!!!!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 423
Publicité