Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2010

Plateau de brodeuse aux roses de Maryse

Enfin je vous présente mon interprétation du plateau aux roses de Maryse!

Quel bonheur de le faire!

S7301762

S7301764

S7301765

S7301769

S7301767

S7301766

( je m'apperçois qu'il a besoin d'un petit coup de fer à repasser sous les anneaux de nacre!!! La photo ne triche jamais!!!!grrrrrrrrrrrrr)

Je ne sais pas si je vais oser m'en servir!!!lol!!!

Là je retourne à mon sal Ambiance d'hiver... Affaire à suivre...

Je vous fais de grosses bises.

441351794413517944135179

Publicité
Commentaires
L
Tu est vraiment une experte en broderie... je n'ai vu que des belles choses !! Félicitations ! Bizz
A
Très bel ouvrage et quelle minutie dans ton travail, c'est magnifique, bravo !
I
MAGNIFIQUE !!! vraiment tu as des doigts en or, ce plateau est absolument superbe !!! BRAVO<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
fallait bien que je revienne sur cet article !<br /> j'en reve la nuit...mdrrrr<br /> si si j'ai ton plateau dans ma tete...:))))<br /> M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E<br /> je sais je l'ai deja dit mais j'aime à me repéter de temps en temps na na et encore na :)<br /> je me sauve....trop bo trop bo trop bo trop bo trop bo trop bo trop bo trop bo trop trop booooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :)
B
Et quel bonheur de découvrir une telle merveille!!!<br /> Qu'est-ce que c'est beau!!!!!!!! BRAVO!!!!!!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 408
Publicité