Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
4 février 2010

Petit gilet Kimono

Fini le petit gilet de printemps pour ma princesse!

Photos_D1

Il n'y a pas plus facile, du point mousse, un petit biais liberty pour le col et les boutons.

Il se monte en un seul morceau et j'ai pris le modèle sur le dernier MCI :

S7301779

Il est bien sympa et très rapide à faire, j'avoue : je n'avais pas envie de me prendre la tête!!!ça fait du bien parfois!!lol!!

Gros gros bisous et merci beaucoup!

32903633_p

Publicité
Commentaires
B
ohhhhh ben moi aussi je l'ai zieuté pour ma poupi mais y'a un hic, j'sais po tricoter. Ahh oui tu peux le dire y'a un os là!!!!! en tous cas bravo j'adore!!!Et puis je fais un petit jeu sur mon blog, alors si t'as un peu de temps viens me rendre une petite visite<br /> bisous bisous
C
adorable le gilet on a envie de lui faire un calin a cette pettie princesse
C
Je l'ai vu je l'ai vu ds le dernier MCI..meme que j'ai montré à mamie et que mamie a dit oui oui je peux faire ca pour la petite...chouette!ca le fait avec la finition liberty j'aime bcp simplicité!tu as encore pondu une merveille...et tu dis des eloges de moi...mais ma belle tu es TALLENTUEUSE....mais aussi taquineuse...rigoloteuse....et j'adore te lire!!!!<br /> toujours ce petit mot sympa qui fait qu'on va bien !:)))))))))<br /> ou un geste :))))))))))))))<br /> bisoux bisoux....<br /> pouletteroussette
N
Bravo Val ! chapeau bas il est de toute beauté. Ta princesse va etre toute belle.
M
il est très jolie, j'aime beaucoup la couleur du gilet et celle du galon<br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité