Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Petit Chauffe-épaule Citronille...

Terminé mon petit chauffe-épaule de Citronille :

S7301780

Ma petite princesse aura bien chaud avec ce petit tricot, je l'ai un peu revisité!!!! juste un petit peu!!!!lol!!!

Photos_D

Une petite fleur au crochet, quelques rubans, un bouton petite fleur en nacre, des petites étoiles, juste pour rêver...

Le tuto de ce chauffe-épaule nous est gentiment offert par Violette du si joli blog : "Les Dimanches de Violette", moi perso je suis fan!!!!! Merci beaucoup Violette d'avoir partagé ce tuto avec nous!!

Bien-sûr j'ai eu beaucoup de plaisir à le tricoter et maintenant je vais en avoir encore plus à le voir porté par ma princesse!!lol!!

Pour vous beaucoup de bisousssssssssssssssssssssssssssss

40235288

Publicité
Commentaires
N
superbe ce chauffe épaule <br /> <br /> j'aimerai le tricoter pour ma petite fille<br /> <br /> merci pour les explications si possible<br /> <br /> bonne journée
E
Vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Le modèle, la couleur sont très sympa et puis la petite fleur finalise le tout !!!<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
T
un seul mot RAVISSANT
L
Chauffe épaule ravissant, j'adore ce modèle et je craque pour les petites fleurs au crochet !!!<br /> Bonne soirée.
F
c'est mignons comme tout !!!<br /> bon dimanche<br /> flora
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité