Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
21 février 2010

Il arrive....

Il arrive, il arrive!!! qui? ben le printemps pardi!!!mdr!! Et donc les envies de couleur aussi!!!! of course :

Alors on change la déco de la cuisine...(à défaut de changer de cuisine!!!lol!!!mdr!!)

Envie plus forte de pois : ce sera rouge à pois blanc pour ma cuisine :

D'abord des rideaux :

S7301789

Des petites pendouilles coeurs, mon coeur balançait entre des coeurs et des cocottes, j'ai pris le plus raisonnable!!!(est-ce bien moi ça!!!ptdr!!!)

S7301790

Je n'ai pas cousu mes coeurs après les rideaux comme ça pour le lavage ça sera plus pratique et surtout ça ne s'abîmera pas!!!! certaines doivent rigoler dans leur barbe!!! j'ai "fusillé" mes rideaux de chambre en lin et voilage blanc, tout brodé bien sur (le cas contraire n'aurait pas été marrant!!!!) en les passant à la machine à laver, c'était la fois de trop!! mais comme dit ma Michèle tu vas en avoir des tout neuf comme ça!!ben voyons!!!mdr!!!

25530433

Puis et oui c'est un peu long aujourd'hui!!!hi!hi!h!i! mon avancée sur mon sal Craft Corner menée par notre charmante  "maicresse" Bergamote de Nancy!!!il m'enchante toujours autant....

S7301797

Des détails des deux précédents objectifs : les baies et le jasmin :

S7301793

J'aime trop, prochain objectif : demain, je n'ai jamais autant aimé les lundis moa!!!mdr!!

Je vous fais de gros gros bisous, et souhaite à celles qui le sont comme moi de bonnes vacances!!!!

42498074

Publicité
Commentaires
B
j'adore les rideaux à pois (d'ailleurs j'aime tout ce qui est à pois !!!) !!! ça doit faire une cuisine très chaleureuse !
M
Ah ah toi aussi tu a adopté le rouge à pois blancs dans ta cuisine !!! <br /> Je craque sur tes rideaux, c'est vraiment mimi !!!<br /> Quand on manie les aiguilles comme toi, on peut changer sa déco plus facilement et à moindre frais ;-)<br /> Bisous ♥
M
Ils sont superbes, ces petits sacs...Je file voir le tuto.<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi...
C
superbes ces rideaux rouges a pois
C
trop chouettes tes nouveaux rideaux !!!<br /> clairette
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité