Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Petits paniers noués....

Trop envie de petits paniers noués, alors vite vite on va chercher le tuto chez  "Un petit bout de fil", qui nous offre plein de petites choses à faire très bien expliquées d'ailleurs!

Ce n'est que du bonheur pour nous!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

S7301800

En situation avec mes cocottes ça donne ça :

S7301804

et ça :

S7301805

On voit un tout petit bout de mon sac à pain, mais ça sera pour une autre fois, je planche dessus!!!mais chut!!!!

Merci et gros bisous

36701754

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog je te félicite aussi pour tes créations.Tes tildas sont très réussies!et j'aime bien tes petits sacs noués.<br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> Nadine
N
Merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog je te félicite aussi pour tes créations.Tes tildas sont très réussies!et j'aime bien tes petits sacs noués.<br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> Nadine
L
C'est surper joli. Bravo ! Bonne soirée<br /> Bérangère
U
des petits sacs adorables ;j'adore les pois!!!
A
Ahhhh...des petits pois !!! J'aime beaucoup tes petits paniers à nouer et encore plus le tissu, lol !
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité