Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2010

C'est trop facile avec Cécile....

Et oui avec les explications de Cécile c'est trop facile et qu'est ce que ça donne envie!!!lol!!!!

C'était l'occasion rêver pour enfin me mettre à mes pochettes à crochets puis à tricoter (celle-là vous la verrez très prochainement!!!)

Alors on y va pour la pochette à crochets, sous toutes les coutures!!!lol!!!

S7301888

S7301889

S7301893

S7301890

S7301892

S7301891

Je sais ce sont des couleurs d'automne!!!lol!! mais j'adore!!!et de toute façon il caille encore!!!mdr!!!!alors...

Et voilà les références du livre de Cécile du blog "Facile Cécile", franchement n'hésitez pas c'est plein de jolis projets, on a envie de tout faire!!lol!!

S7301894

L'extrait de la pochette à crochets :

S7301895

Maintenant je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt!!! MerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

chatcoeurs

Publicité
Commentaires
T
bravo! J'ai acheté le livre mais n'ai encore rien fait avec.
M
Si je le trouve je crois que je vais l'acheter, il est super pour mettre nos broderies en valeurs !! Parce que les tableaux ça va un moment mais les murs ne sont pas extensible !!!<br /> Bizzzzzzz!!!!!!
D
bravo pour toute ces belles choses.....<br /> venez me rendre visite .....<br /> bis laurianne
N
C'est vraiment super ma tite Val ! un grand bravo à toi.
M
superbe et bien pratique, ta pochette est très belle tu me donne envie de me procurer ce livre <br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 423
Publicité