Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
19 mars 2010

Et tes aiguilles à tricoter alors?

Oui oui j'arrive!!!!! hi!hi!hi! Patience patience...

S7301896

Fini les vilaines aiguilles à tricoter plantées dans mon panier à tricot!!!!!

S7301809

S7301903

Désolée pour celles qui ont des pieux à la place des aiguilles, ben voui pour aller plus vite!!!mdr!! (si si j'en connais!!!n'est ce pas ma petite Manuela!!!!) et ben ça rentre pas là!!!!!mdr!!! je ne vois que un beau bouquet de pieux dans un vase!!!lol!!!!

Moi je tricote avec des cure-dent!!!!mdr!!c'était trop trop galère!!! mon fils m'a demandé si j'allais bien!!!!re-mdr!!!

Photos_D

Vous vous rappelez de ma petite sorcière Himogène et bien voilà je la destinais à ma pochette, fallait juste attendre un peu! quoi au moins un an!!!!bouh que le temps passe vite!!mdr!!!

S7301810

Puis, en bonne élève que je suis, c'est pas vrai? rires!! mon objectif est atteint :

S7301932

Des roses de Noël, avec un point de tissage pour le panier qui effectivement m'a rappelé le reprisage de ma mémée!!!lol!!

J'ai bien aimé, prochain objectif RDV lundi chez Bergamote de Nancy!! j'suis prête!!!

S7301933

Je vous embrasse bien fort, passez un bon week-end, le printemps est enfin là, profitons-en!!!

42498074

Publicité
Commentaires
C
je suis époustouflée par tout ce que tu réalises!Cette sorcière me tente depuis un moment déjà, je l'ai imprimée, yapuka..Mais je n'aurais jamais pensé à une aussi jolie pochette.. Génial, et le modèle Craft corner hiver est magnifique !
T
Cette trousse est magnifique! Bravo! Moi non plus je n'aime pas les pieux.
E
ta trousse à aiguilles est extra et ton avancée sur le SAL aussi !
C
rohhh je decouvre et j'aime ta pochette à aiguilles tricot ! beau montage !!!
C
c'est super sympa tout ça !!<br /> coup de coeur pour le range-aiguilles à tricoter !<br /> Bonne journée ! clairette
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 422
Publicité