Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

C'est le printemps tildesque....

Que c'est agréable de faire rentrer le printemps dans ma maison avec l'univers enchanteur de Tilda!

S7301951

Ils sont venus se poser dans ma maison sur des branches de chêne quand j'ai ouvert la fenêtre!!!!!! Sont bien gentils ceux-là, ils ne nous réveillent pas!!!lol!!!

S7301948

C'est idéal pour utiliser toutes les petites chutes de tissu!!

S7301947

Cendrine du blog "L'atelier d'Amandriine" nous offre les pas à pas, encore une fois Cendrine tu m'inspires!!!!!! lol!!! MERCI

S7301952

S7301953

Je vous donne à travers ces photos les tons de ma salle à manger!!!

S7301958

et voilà ça sera tout!!!lol!! pour les oiseaux!!!lol!!!les cocottes tilda arrivent à fond les ballons!!ptdr!!!

Big bisous à toutes!!!et Mille mercissssssssssssssssssssssssssmercissssssssssssssssssssssssss

49790067_p

Publicité
Commentaires
S
les oiseaux les cocottes ,c'est beau!!!!
A
j'aime beaucoup cette création d'oiseaux ! Je rêve de pouvoir faire la même chose chez moi (livre tilda en attente !)
A
j'aime beaucoup cette création d'oiseaux ! Je rêve de pouvoir faire la même chose chez moi (livre tilda en attente !)
E
ta déco est superbe ! bravo !
M
j'ai acheté hier le livre de tilda avec ces oiseaux magnifiques !! je me débrouille moins bien que les 2 val que je connais (toi et ma jum's) mais, même si je ne les couds pas un jour, j'adoooore feuilleter et rêver devant ses livres !!<br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 419
Publicité