Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2010

SALS en cours :

Commencée le 1er janvier, finie le 1er mai! Voilà mon Sal "Ambiance d'hiver" de Craft Corner mené par notre chère Bergamote de Nancy :

S7302038

Les derniers objectifs, la neige est tombée :

S7302040

C'était une superbe aventure merci Chrystel!

**************************************

Puis mon Sal "Les saisons de Chrystelle" mené par les jumelles "jum's blog", il me plaît toujours autant!!!!

C'est mieux de saison :

S7302041

Tellement de saison que j'ai débordé un peu!!!mdr!!!! pas ma faute!!!!mdr!!

J'en profite pour vous dire un grand merci pour avoir pensé à ma fête!!! ça m'a trop fait plaisir!!! Merci encore!!!

Je vous fais de gros bisous et passez un bon dimanche en famille!

52148893_p

Publicité
Commentaires
M
très beaux ces deux SALS !!! tellement joli le printemps que te voila déjà à l'étape suivante, qui pourrait t'en vouloir lorsque l'ouvrage plait on n'arrêteait plus ...<br /> Bon dimanche
3
magnifique ta broderie, et avec cette meteo de folie elle est de saison<br /> bisous
P
Tes ouvrages sont vraiment jolis!!!!J'aime autant les deux!<br /> Gros bisoussss
M
Ton ambiance d'hiver est magnifique!
A
super réussi cet hiver , on aurait presque la nostalgie !à quand l'été ? bisousssssssssssss
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité