Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2010

Et un petit haut récup...

Je suis prête pour la rentrée!!! je suis mdr je vous imagine bondir derrière votre écran!!!! je sais les vacances viennent juste de commercer!!!

alors voyons voir ce qui m'a occupé en tricot ces derniers temps, j'avoue il n'y a rien de bien compliqué la dedans mais j'ai bien aimé, des fois ça fait du bien de ne pas se prendre la tête!!

C'est le modèle "récup" de la Droguerie extrait de ce livre (on clique sur le mot livre!!!)

S7302162

j'avais acheté il y a quelques temps de la laine pingouin 2 grosses pelotes, il m'en reste encore!

S7302163

Deux petits boutons que j'ai recouvert avec du biais et hop reste plus qu'à l'assortir avec un petit haut manches longues!!!

*******************************************

Et puis un deuxième tricot est déjà sur mes aiguilles circulaires svp c une première pour moi finalement on s'y fait bien!!!

Le fameux petit modèle Kina de Kids tricot, j'avoue c'est un peu long quand on fait du 10 ans mais bon ma Princesse le vaut bien non?...

S7302164

Le coton vient de Monoprix. Vous avez vu je commence petit à petit à passer du rose au mauve!!! quel progrès!!!lol!!!

Merci Martine de m'avoir fait connaître cette petite boutique : j'adore!!!

Et maintenant je vous souhaite de bonnes vacances!

36540069_p

Publicité
Commentaires
M
Voilà une couleur à laquelle je ne sais pas résister, j'suis une faible femme ;-)<br /> Ce modèle Kina me plait bcp, je l'ai dans mes fiches d'en cours à faire... manque juste le temps !!!<br /> Ton comm m'a fait sourire concernant La Droguerie, quand on est loin de ce type de magasin, on saisit l'opportunité des vacances et des déplacements !!<br /> Bisous ♥
S
oui la rentrée..mais bon..;faut bien commencer à s'y mettre ! joli-joli !
S
En ptomenant sur la toile je découvre ton blog!<br /> Rigolo, nous avons plusieur aouvrages en commun!<br /> Tes réalisations sont trés jolies! Bravo!<br /> bonne fin de soirée Sylvie
S
vraiment joli
D
pti passage rapide sur le net ... joli créas comme dhab ... j'espère que tu va bien malgré les grosses chaleurs lol hein la vieille .. moi ca va je roule ma bosse et mon bidon et j'essaied'occuper mes pepettes <br /> je ne t'oublie pas gros bisous<br /> c'est un pti mec mais tu le sait dejà hein :::<br /> bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 408
Publicité