Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2010

Envie de pochon style Facile Cécile

Il y a longtemps que les superbes créations de Facile Cécile me font de l'oeil, notamment ses pochons, alors c'est avec beaucoup de modestie que je vous montre le mien :

Documents2

Pour la base j'ai utilisé le super tuto de Valérie du blog "Une fille en fils" (Merci Valérie! Elles sont bien ces Valéries!!!! rires!!)

(J'ai appris ce vendredi aprem à faire des roses au ruban, petit clin d'oeil à Carole qui tient une super petite boutique de Loisirs Créatifs dans ma ville : "Lézarts Colorés", au-delà du matériel de loisirs créatifs on y trouve surtout une personne chaleureuse et toujours de très bons conseils! Carole : Merci!)

************************************************************

Puis mon avancée dans mes sals, toujours nos saisons de Chrystelle avec les Jum's blog :

S7302499

Je n'ai pas changé les couleurs d'origine! un exploi!!!

Et comme j'adore l'automne, je me suis inscrite aussi à un autre sal mené par Cécile sur notre forum :

La maison aux citrouilles de zaza pique (Photo prise sur le net).

zaz_la10

Plein de petites croix en perspective!!! et vous quels sont vos projets pour la rentrée?

Je vous fais de gros bisous, Merci mille fois!!!

harvestangel_pumpkins

Publicité
Commentaires
S
Pleins de jolies croix en perspective... huummm ! Il est bien joli ton pochon !
M
tout mimi ton pochon, c'est la saison des sal loll, tu as pleins de projets en cours dis donc<br /> bisous
L
TROP FORTE :-))))
C
h bien tu ne chaumes pas!!et en plus c'est bien charmant!<br /> bonnne soirée
F
Alors, le pochon, il est superbe! j'adore les couleurs!<br /> et je vois que l'automne nous inspire toutes!<br /> Très contente d'avoir parcouru à nouveau ton blog!<br /> Amicalement<br /> Françoise
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 426
Publicité