Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Abracadabra!!!!

L'automne est là, les feuilles tombent, vite vite faut préparer la déco d'automne, en broderie c ok je suis à fond dedans mais en couture je n'avais encore rien fait!!

Et je me suis dis pourquoi pas une petite sorcière Tilda...

Ce week end, j'avais du temps, alors à moi les patrons, les tissus, les biais....

S7302663

Des petits marrons ramassés ce matin...

S7302671

Elle fait sa coquine...

S7302672

Un petit coeur porte bonheur...

S7302668

Et son petit minou. J'ai pris un dessin country comme patron!

Merci ma poulette pour le tissu à pois et oui c'est le tien, c fou je ne sais pas pourquoi je pense tout le temps à toi en ce moment!!!mdr!!!

***************************************

Mon avancée sur mes SAL :

S7302659

Dernière saison, l'automne à broder, en compagnie des jumelles, "jum's blog", il va nous rester le meilleur, le petit nichoir en forme de ruche, j'ai l'aiguille qui me démange d'une force!!!rires!!

Et puis du côté de notre forum : toujours notre petite maison zaza picque, j'adore!

S7302660

J'en ai un troisième en cours, ce sera pour la prochaine fois!!!! Comment? qui est-ce qui râle? Attention j'ai ma sorcière maintenant, elle peut toujours sévirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

Merci et Grosses bisessssssssssssssssssssssssssssssssss

untitledsorci_re   

Publicité
Commentaires
N
coucouuuuuuu !!!!<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhh !!! sympa cette tite sorcière halloweenesque !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
S
C'est drôlement joli ! Et puis j'adore ce que tu as décliné autour des couleurs de l'automne : c'est trrrop beau !
N
trop mignone cette sorcière je ne connaissais pas ce modèle Tilda!bisous
S
une bien jolie sorciére que voilà!moi je me tate pour un pére noel tilda!biz
P
Trop mimi ta sorcière!<br /> Bonne fin d'après midi<br /> Bisous
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité