Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Plateau "Jardin d'été" de Tralala

Et une autre broderie de terminée et de "finitionnée"!!!

S7302883

Je l'ai brodée en 1 fil sur 1 fil! dur dur pour mes petits yeux!!!

S7302884

Mais ça en valait la peine, elle rend super bien!!

S7302883

Plateau trouvé à la Foirefouille.

********************************************

Et puis un petit jeu chez ma douce Kriss du blog "La maison réinventée", qui fête les 1 an de sa boutique : 

untitled

Allez tenter votre chance ici (c'est trop beau ce qu'elle fait!!!!! je fonds devant ses cocottes!!!!).

*************************************

Et puis un grand merci à vous toutes pour vos gentils messages à l'occasion de mon anniv, ça me touche!!!

Je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssssssss

untitled

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai, j'avais déjà vu ces plateaux, mais jamais eu cette idée, je me la garde sous le coude!!<br /> Merci de ta visite,à bientôt, véro17
M
ta broderie est une petite merveille, bravo pour son utilisation avec le bois de ta corbeille c'est encore plus beau<br /> bisous
P
J'adoorrreee !!!!!<br /> Bisous, bisous
C
Oui, mais c'est tellement beau! très beau!<br /> Une belle fin d'après midi.<br /> A bientôt.
M
meraviglioso!<br /> mary:)
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 420
Publicité