Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2010

Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois...

En me balandant sur certains blogs je suis "tombée" sous le charme d'un joli sal proposé par la boutique Broderie Passion en collaboration avec Nathalie Cichon de "jardin privé"!

Il fallait s'inscrire sur leur forum, là.

Le but étant de faire cette superbe pochette (il y avait aussi la possibilité de faire un pochon) moi c'était tout vu, en ce moment j'ai une frénésie pour les pochettes de couture!! cherchez pas!!!rires!!!

pochette_broderie_passion

Et voilà ma version :

S7302928

Pochette fermée, petit coeur acheté au salon Riorgeois, c'était trop bien ce salon et tout près de chez moi en plus!!!!!!

S7302933

Pochette ouverte!

S7302938

Une première poche avec un pique-aiguilles coeurs!

S7302942

Une deuxième poche avec la belle grille de Nathalie! au centre on a quatre petites poches pour ranger nos cartonnettes de fils!

S7302947

Ma broderie de plus près!

Bien sûr je n'étais pas seule dans cette aventure, ma poulette roussette m'a suivie les yeux fermés!!!rires!! Tu en es où ma belle? mdr!!!

En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la confectionner, merci beaucoup les filles pour ce beau sal, j'espère qu'il y en aura d'autres!!

Grosses bises les filles et on s'active!!!  Noël arrive à grands pas!! j'suis prête moa!!!!!!mdr!!!!!!!!!!!!!!

36540069_p

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta pochette... normal, j'adore les pois... euh une 'tite question lorsque tu parles d'un salon Riorgeois tu parles de Rioges dans le 42, à côté de Roanne ??????
D
très sympa cette petite pochette delph
D
hhouououou elle est superbe !!! et tu te rend compte mdr je suis le 50 ème com ptdr !!! tu assure ma ptite val ... tu es de plus en plus plébiscitée lol en tout cas je comprend toutes ces blogeuses qui admirent tes jolies crés toutes en finesse et de bon gôut .. mouais mouais j'arrête les compliments faut pas révêr non plus et pis j'ai pas que ca à faire non plus !!!! nan mais tu va tla péter après !!! il faudra te racheter des bottes lol .. ben oui à cause de tes mollets .. psiiii tu as pas compris allez laisse tomber mdr .. bon j'arrête .. j'en profites je te souhaite un joyeu réveillon de nOÊL avec tes 3 amours .. grossssssssss bisssouuuuuuuu
F
trés réussie ta pochette....Joyeuses fêtes à toi et à ta famille
V
Wahou elle est vraiment superbe.....tu as vraiment bien choisi les tissus, c'est très harmonieux .J'adoooooooooooooore.<br /> bonnes fêtes de Noël<br /> Bises
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité