Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2011

Sampler aux roses terminé!

J'aurai mis le temps mais voilà il est fini :

S7303054

S7303053

S7303056

S7303055

S7303058

S7303059

et en entier :

S7303051

C'est l'ombre de mon arbre qui se dessine sur mon cadre! oui j'ai fait mes photos dehors pour plus de luminosité!!!

Si vous voulez le faire c'est ici : Sampler rose

Fils DMC N° 3790, 223, 224, et 225. J'ai changé moi aussi la fin du sampler.

Je remercie Gwen de l'R de rien, c'est son sampler qui m'a fait craquer! MERCI

Merci et bisesssssssssssssssssssssssss

S7303066 S7303065 S7303064

Publicité
Commentaires
M
splendide !!!!belle réussite!<br /> <br /> j'ai fais le même mais il était juste un peu plus court sans "roses sampler" bises
L
je ne l'ai pas encore commencé de mon côté!<br /> mais cela donne envie quand je vois comme il rend<br /> c'est une merveille<br /> bizous
E
Superbe travail fin comme d'habitude, j'aime beaucoup le petit gilet que tu as tricoté,bonne soirée
C
Cet ouvrage est magnifique avec ses couleurs toutes douces. Je l'ai moi même brodé en rose, c'est génial de pouvoir admirer les versions différentes chez les unes et les autres !
D
En effet quel magnifique travail, j'aime beaucoup les teintes... Merci pour ton passage dans le grenier, ce qui m'a permis une bien agréable balade chez toi!!!<br /> Excellent dimanche<br /> Cath
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 408
Publicité