Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2011

Tunique d'été pour petite fille

J'ai enfin succombé à la "couture japonaise".

J'ai commencé par une petite tunique d'été (Modèle M du livre "Style petite fille" de YOSHIKO TSUKIORI)

S7303226

Un col en V, des petites manches froncées,

S7303227

Juste un petit bouton pour le dos!

S7303236

J'a pris la taille 10 ans, elle était un peu grande pour ma fille, il a fallut que je reprenne sur les côtés, donc à mon avis ça taille grand en largeur!

Un petit extrait du livre, juste pour vous donner envie!! Tentatrice moi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!

S7303237 S7303243

S7303242S7303241

S7303240S7303238

Il faut juste du temps!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Et puis dans un tout autre registre, des papillons pour ma déco de Pâques!!  c passé? mdr!!!

S7303203

Partitions de musique, offertes par ma petite mémée Marytoutoule, gabarit pris sur le net, de la cordelette...

Et puis juste un petit mot pour m'excuser de mon absence, gros passage à vide, comme beaucoup en connaisse...besoin de silence, de m'éloigner de la blogosphère pour me recentrer sur mes proches!

Merci à vous toutes et Grosses bises

 

Publicité
Commentaires
F
je joue ! et j'espère ! à bientot fabienne
B
Bravo pour ce talent de couturière!<br /> Profite bien de tes proches et à bientôt. Bisous.
S
raffinée ! j'adore !
M
Coucou !<br /> Te voici à l'honneur sur mon blog.... Viens vite voir...
C
Magnifique !
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité