Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2011

Ensemble d'été pour petite fille!

Je continue ma couture pour ma princesse, (il faut que j'écoule un peu mon tout petit stock de tissu accumulé depuis X années!!!!!)

Alors un petit ensemble en lin pour les beaux jours :

Ensemble__t__1

 

La tunique : c'est la robe "popover sundress" d'Oliver S, (un free du net traduit en français ), que j'ai raccourci pour en faire une tunique! Elle est trop facile et super rapide à réaliser en plus!

Tunique__t_

 

 Et pour le bas, un petit sarouel! patron créé spécialement pour ma princesse par ma super copine Agnès!!!

Qu'est ce que j'en ai de la chance quand même!!!! Elle est en or ma copinette!!! si si...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma cocotte!!!

 

Sarouel

Et si avec tout ça ma princesse n'est pas à l'aise...

Et puis dans mon jardin, ma première et unique pivoine! ça faisait X années là aussi que j'attendais! Quelle patience il faut! mais ça en vaut la peine!!! J'espère en avoir plusieurs l'année prochaine!

S7303245

Grosses bises

Publicité
Commentaires
M
Il est ravissant ce petit ensemble!
M
Ta princesse commence à avoir une garde-robe de starrrr ;o) ! Bon week-end !
M
Oh quel bel ensemble, ta petite princesse sera magnifique dedans!!!! Et comme je te comprends pour ta première pivoine! C'est en effet une fleur qui sait se faire attendre et qui se mérite, mais quelle émotion de les voir renaître toujours plus belles et plus nombreuses chaque année!!!!
N
superbe<br /> dommage ma petite fille à déjà 4 ans<br /> j'aurais aimé lui faire une jolie tenue comme celle-ci<br /> bises<br /> nadia
S
super joli ce petit ensemble elle va être à la mode ta pitchoune
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 426
Publicité