Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2011

Une jolie aventure

Je me suis inscrite à cette belle aventure, à l'initiative de Lydie :

petits_pois_addicts

J'ai rassemblé quelques créas à petits pois, et voilà :

photos

Finalement je commence à en avoir un certain nombre!!!lol!!!

VALERIE

Si ça vous tente il vous suffit de contacter Lydie! Il faut juste être un tout petit peu fan de pois...

Grosses bises

Publicité
Commentaires
M
Une mosaïque qui a du poi(d)s mdr !! Bisous.
M
jolies mosaïques poitées^^,<br /> je vais aller voir de quoi il s'agit,<br /> bises
U
je fonds pour ton joli carnet brodé avec cette belle matriochka...<br /> toi aussi tu es une vraie addict!
Z
en effet de jolies réalisations avec des petits pois !<br /> zabroderie
M
J'ai hâte de voir ton travail le 21!
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 426
Publicité