Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2011

Production d'automne

Petite production d'automne, avec tout ce que j'aime : des pois, des citrouilles, du lin, des petits frees du net...

S7303416   S7303410

Le premier free : "October's "Home sweet pumpkin" d'Erica Michaels : (j'ai changé les couleurs et rajouté un petit merle de c mon monde)

S7303408   S7303411

Le deuxième free est de Ravenelle :

S7303412   S7303409

Toujours autant de plaisir à broder l'automne!

Merci et grosses bises

jd6vipxd

Publicité
Commentaires
C
C'est très jolie ces broderies posées sur cette grille ! Bravo ! Bises
S
Je découvre ton blog....c'est superbe.<br /> <br /> <br /> <br /> Connais tu BRODE MOI UN MOUTON, je serais ravie d'accueillir tes créas...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sophie
G
Bravo pour tes créations! Tu as de très bonnes idées... Bises
L
sublime production d'automne<br /> <br /> linette
D
coucou toi à c eque je vois toujours aussi active !!! en tout cas tout est superbe et c'est vrai que l'automne est une saison qui te réussi en therme de créations ... !!! j'espère que tout va pour le mieux pour toi ..je t'embrasse ...
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 426
Publicité