Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

J'aime l'hiver de Teddy and Co...

"J'aime l'hiver" de Teddy And Co monté tout simplement en pinkeep :

Photo0078

des petites perles blanches en guise de flocons de neige...

4cf283623cc98b518aac4ce1c260a94d

Je n'ai pas brodé la phrase "j'aime l'hiver"...

e228736bec4220bf575ff69448278f17

Et une nouvelle broderie de "finitionnée" car elle aussi je l'ai commencée l'hiver dernier!!!

Merci beaucoup pour tous vos messages.

Grosses bises

bonhomme_de_neige

 

Publicité
Commentaires
C
bises<br /> <br /> carolandco
S
Coucou Val......<br /> <br /> <br /> <br /> Le Rouge-Gorge,<br /> <br /> Mon emblème<br /> <br /> M'a fait signe<br /> <br /> De venir chez Toi,<br /> <br /> Bavarder....Chanter...<br /> <br /> Jouer et danser avec Teddy....<br /> <br /> Je les aime.....<br /> <br /> Au clair de la lune<br /> <br /> Mon Ami ValPierrot<br /> <br /> A préparer son aiguille dorée<br /> <br /> à chas de plume....<br /> <br /> Sur toile bleutée <br /> <br /> Tombent des perles blanches<br /> <br /> Pour nuit blanche <br /> <br /> Chemin de croix<br /> <br /> Sans compter les points<br /> <br /> Dé et Fil.....<br /> <br /> Défile...<br /> <br /> Le Bonheur<br /> <br /> Pour de Belles heures....<br /> <br /> A Bientôt<br /> <br /> Bises de douceur<br /> <br /> Solange
C
j'adore ce B de N, joli réalisation, j'aime les B de N, je ne connaissais pas celui-ci
N
Moi aussi j'aime bien faire des bonhomme de neige. <br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie grille, j'aime beaucoup comme tu as fini, j'adoreeee bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
M
je découvre ton blog par le biai d'un autre.<br /> <br /> très très joli, raffiné.<br /> <br /> je suis contente de te découvrir
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité