Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2011

Petits cadeaux "fait main"

J'aime bien à Noël offrir des petits cadeaux "fait main". J'essaie de les personnaliser le plus possible.

 

Photo0046

Ma grande soeur aime les hérissons, ma petite soeur les oiseaux...

J'avais rajouté une écharpe faite de laine bouillie vert amande pour l'extérieur, du liberty assorti pour l'intérieur avec un retour sur l'extérieur et une petite broderie pour délimiter les deux tissus! Je n'ai pas eu le temps de faire des photos j'étais à la bourre bien sûr!!!

Je vous fais de grosses bises, et Joyeuses fêtes en retard à toutes!

rouge-gorge-sous-la-neige-01

 

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton magnifique blog....J'AIME BEAUCOUP<br /> <br /> JE SUIS FOLLE DES ROUGES GORGES...<br /> <br /> si tu veux sur mon blog j'ai mis la jolie photo d'un pastel que j'aime....un rouge gorge sous la neige....trop tard pour participer à ton jeu....dommage mais toi tu peux peut être participer au mien....je vais revenir très vite et je vais te rajouter dans mes liens<br /> <br /> bises<br /> <br /> carolandco
T
C'est très mignon, elles ont dû être ravies ! ?
M
adorable ce petit oiseau!!!<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
Z
c'est ravissant et ton écharppe devait être bien jolie<br /> <br /> meilleurs voeurs, gros bisous
K
C'est trop mimi!!!Bonne et heureuse année petite Val, qu'elle te soit pleine de bonheur et santé. <br /> <br /> Bisouss...
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 361
Publicité