Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012 :

Je vous présente ma dernière broderie de l'année 2011 terminée :

Photo0103

"A la belle étoile" un free de Virginie de cmonmonde, brodée en sal.

Mais c'est plutôt panne sèche quant à sa finition!!! ça viendra en son temps je pense, patience...

*********************************

Et puis pour vous souhaiter une bonne année 2012, et que vous avez bien aimé mon petit pinkeep :  

70972527_p

je vous offre la fiche "J'aime l'hiver" de Teddy and Co.

Un tirage au sort s'impose, si vous en avez envie, je vous laisse jusqu'au 18 janvier inclus pour vous inscrire en me laissant un petit commentaire. Celles qui ont un blog peuvent relayer l'info si elles le souhaitent, il n'y a aucune obligation!

Photo0107

**************************

Et puis qui dit nouvelle année dit nouvelle broderie, là aussi je cogite!!!rires!! et vous?

Je vous fais de grosses bises

49139846_p

 

Publicité
Commentaires
L
bon ben encore un truc que j'ai louping!<br /> <br /> en + tu as fait un jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> ca fait monté la cote des com's mais je trouve pas cela sympa de ne pas revenir voir tes smagniques ouvrages :)...c'est l'apat du jeu ma pauve lucette!!mdrrrrrr<br /> <br /> bisous tout plein
B
Bravo pour tes adorables réalisations automnales et hivernales que je viens de découvrir (beaucoup de retard dans mes lectures!).<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2012 et gros bisous.
L
oh zut, dommage j'arrive trop tard ?
P
Je viens de tomber sur ton blog. Je vais passer d'ailleurs passer une bonne partie de mon après-midi à le consulter et voir tes jolies oeuvres. Merci de partager ta passion. En attendant,je tente ma chance pour remporter cette très belle grille. Bonne Année 2012
J
Bonsoir je viens de decouvrir votre blog, vous faites des merveilles tout en douceur, je viens de m'inscrire a votre blog et je tente ma chance Amitie Jakie
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 423
Publicité