Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2012

Encore des oiseaux.....

Encore des oiseaux mais pas n'importe lequel svp!! un joli petit oiseau bleu est venu se poser sur ma petite cage!

Photo0210

Vous l'avez reconnu, il s'agit de "Singing the Blues" de Little House Needleworks


Photo0211

Je n'ai pas utilisé les fils préconisés, mais mes fils DMC.

La cage à oiseaux provient du Lézard Coloré petite boutique de loisirs créatifs dans ma ville.

Dans son ensemble : 

Photo0212

Petit clin d'oeil à ma poulette roussette! j'ai bien pensé à toi! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

De grosses bises à vous toutes et un grand merci pour vos petits billets que j'apprécie toujours autant!

  tampon-non-monte-cage-a-oiseaux-image-41056-grande


Publicité
Commentaires
Z
bonsoir et merci de ta visite je decouvre avec bonheur ton univers a bientot de te suivres ici <br /> <br /> douce soirée
C
Bonjour , l' adaptation de ce modèle est ravissante .<br /> <br /> Mais ce que j'aime par dessus tout c'est ton inspiration pour la finition ! tu as trouvé la finition idéale ! bravo
M
très jolie et de saison, un bel oiseau pour ta cage<br /> <br /> bisous
C
TRES TRES sympa !<br /> <br /> bises et bonne soirée ! clairette
C
En voilà une cage qui a bien de la chance dêtre si joliment garnie !<br /> <br /> Belles fêtes de Pâques....
Le p'tit monde de Val!
Publicité
Le p'tit monde de Val!
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 137 427
Publicité